Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
Follow Me
Sorry, no posts matched your criteria.

Search
TOP
Res[urgence] - Les Musicales de Normandie
15647
page-template-default,page,page-id-15647,page-child,parent-pageid-15294,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-oswald-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
MUSIQUE & PATRIMOINE À FÉCAMP

Sous la direction artistique du musicien et co-fondateur de la compagnie pluridisciplinaire In Fine, Sylvain Dubos, avec le concours de l’association Fécamp Plus et la Ville de Fécamp, Res[urgence] est un projet de création musicale. À travers la personnalité d’Alida Delasalle (1907-1990), résistante fécampoise, une dizaine d’adolescents fécampois (issus de l’association Fécamp Plus) partiront à la découverte de leur passé proche, parfois obscur. C’est de la Libération à la fois de Fécamp, d’un pays et de la Femme dont il sera question. L’Histoire d’une jeunesse qui a su se mettre debout, vue par une jeunesse contemporaine et consciente. Une restitution publique du projet sera proposée dans le cadre des festivités du 75ème anniversaire de la Libération de la Ville de Fécamp le 1er septembre 2019 à 15h à l’Auditorium du musée des Pêcheries.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles – www.musicales-normandie.com
07 61 24 70 41 – 09 53 23 27 58 – billetterie.musicalesnormandie@gmail.com

En partenariat avec le service Archives Patrimoine – Ville d’art et d’histoire
Dans le cadre des commémorations de la Libération de la ville de Fécamp.
Dans le cadre du dispositif national «C’est mon patrimoine !» du Ministère de la Culture et de l’appel à projets «Devoir de mémoire : il y a 75 ans la Libération» du Département de la Seine-Maritime.