a
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudanti.
a
Follow Me
Search
TOP
Mécénat – Les Musicales de Normandie
3605
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-3605,eltd-core-1.1,awake-ver-1.0,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-oswald-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-down-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
26 partenaires en 2017

Devenir partenaire du festival, c’est vouloir mettre en valeur le territoire normand et le patrimoine musical. C’est se rassembler autour de la même vision : l’accès à la culture pour tous.

Un écrin pour vos relations publiques

Depuis sa création le festival permet à ses mécènes d’inviter clients et collaborateurs à ses concerts. Une opportunité unique d’entretenir vos relations publiques dans des lieux emblématiques du territoire normand ( de la Côte d’Albâtre à la Vallée de Seine en passant par Fécamp et Dieppe ).
Une convivialité qui s’articule également via différents évènements au sein du festival :

– Un cocktail normand organisé à la Chapelle Corneille à la fin du mois d’août réservé exclusivement à nos partenaires. Ce dernier a lieu après un des concerts de la programmation.

– La possibilité d’organiser une visite dédiée des différents lieux historiques du festival.

– Des remises exclusives sur notre programmation à l’attention des comités d’entreprise.

Une image d'entreprise engagée

En nous épaulant pour cette 13ème édition, vous partagez de fait des valeurs communes : ouverture au monde, excellence, respect du patrimoine… Un engagement fort dans le monde associatif et le secteur culturel normand, qui peut se transformer en un formidable levier de communication.

Un avantage fiscal

Soutenir le festival vous permet des conditions fiscales avantageuses en tant qu’entreprise. La loi Aillagon du 1er août 2003 (relative au mécénat culturel) autorise une défiscalisation à hauteur de 60% du don accordé en numéraire ou en nature, dans la limite de 5% du chiffre d’affaires annuel HT.

Dans le cas d’un don en nature la contribution est alors valorisée au prix de revient. Exemple : Un don de 5000€ après une défiscalisation de 60% représente un coût de l’ordre de 2000€ en définitive.